Coucou tout le monde !
Cela fait un bout de temps que je n'ai pas poster par ici... !
Pour la petite histoire, j'ai enchaîné problèmes de réseau avec problèmes de dysfonctionnements box : j'en suis à mon troisième fournisseur Internet depuis un mois et demi, la totale... Je crois que je tiens le bon ! Enfin, je l'espère !
Puis, je fais du baby-sitting quotidien avec mon petit-fils et j'assure mon activité professionnelle entre "sieste baby" 😴 et "pose crèche" 👶... Pas évident en ce moment, mais je fais de mon mieux !
Aujourd'hui, je viens vous présenter le petit pull à encolure bateau que j'ai tricoté pour mon petit pirate.
C'est un très joli modèle PHILDAR (que vous pouvez télécharger gratuitement sur le site), tricoté en PHIL RANDONNEES ECRU taille 24 mois.
C'est un modèle facile à réaliser et vite tricoté avec des aiguilles n°4 et n°4.5 donc, il monte très vite et la laine est très agréable à travailler.
De plus, facile d'entretien puisque ce fil passe à la machine à 30°, cycle laine ou délicat. Moi je préfère tout de même le lavage à la main, mais je sais que pour les jeunes mamans il est plus rapide de laver à la machine... Non non, je ne vise personne !... 🙄🤭
Alors voilà, mon petit Alrik est bien beau dans son nouveau pull, mais difficile de faire un beau cliché sans grimasse 🤡 et dans une pause adéquate ! Pas grave, il est chou mon p'tit pirate ! 💖
A bientôt... Je fais mon possible !
- Modèles de tricot : PHILDAR en téléchargement gratuit sur le site.
- Laine : 6 pelotes de PHIL-RANDONNEES de PHILDAR en vente sur le site mais aussi chez MONDIAL TISSUS.