Bonjour tout le monde !

J'ouvre une petite parenthèse aujourd'hui pour vous parler d'un sujet brûlant qui me tient à coeur depuis un bout de temps et qui, à force de mûrir a fini par éclater !

 

Et si je me lançais ?

 

Eh bien oui, comme apparemment :

- je suis "trop vieille" pour me faire embaucher quelque part 😤 (oui j'ai 60 ans, et alors ? Pas encore gateuse que je sache ! 😵),

- "trop qualifié" pour que l'on me confie certaines tâches 😠 (mon oeil ! De qui se moque-t-on ?),

- "trop jeune" pour avoir droit à la retraite et même à la pré-retraite 😭...

Je vous avoue que j'en ai un peu marre de constater qu'à partir de la cinquantaine (et même avant... honteux n'est-ce-pas !) on est complètement exclus de la société active !... Et qu'on ne vienne pas me dire que je n'ai pas assez cherché ! 😬 Bref, je vous passe les autres détails...

Alors du coup, après avoir cessé ma précédente activité (L'Atelier Rikittyn'), et que je ne peux pas vivre que de la pluie et du beau temps (croyez-moi en Bretagne, je suis servie !) j'ai pris la décision d'essayer de me "reconstruire" en ouvrant une petite boutique sur ETSY, tout en étant consciente aussi que je n'en vivrai pas à 100% mais au moins, je reste "active" !

 

2017-10-01

 

Je vais tester pour commencer, (déjà savoir si mes créations sont compétitives sur le marcher) et je verrai par la suite si je passe à "l'échelon supérieur".

Au moins, je ferai tranquillement et avec bonheur mes petites créations pour les tout petits : qu'on se le dise !

Merci de m'avoir "écouté" et de me commenter (cela me ferait grand plaisir), pour me dire ce que vous pensez de mon projet.

A bientôt !