Coucou ! ça y est, j'ai repris le chemin de ma MAC pas plus tard qu'aujourd'hui : ENFIN me direz vous ! 😉

Et bien oui, depuis que je suis arrivée en Bretagne, j'ai pris le temps de m'installer dans mon nouvel appartement, fait connaissance avec mon environnement, pris mes repaires, surtout routiers : ne pas m'engager sur Vannes ou Brest à la sortie de Lorient... 😨 Et j'essaie de profiter dès que possible de mes Petits ! 😍

Il me reste encore le plus gros à faire : retrouver du travail... ðŸ˜’ hummm, pas évident mais j'essaie de rester confiante.

Alors, pour mon retour, après avoir surfé sur Internet et visionné les blogs des couturières par-ci, par là, j'ai découvert ce patron (que vous connaissez sûrement, sauf moi 😏) sur le site Les Cousettes, la Blouse Maya. J'ai commandé le patron directement sur la boîte mail et Aurore me l'a gentiment envoyé gratuitement. Un grand MERCI !

 

Blouse Maya du blog Les Cousettes

 

Lorsque j'ai vu cette Maya, je me suis dit : je la veux !!! Et la semaine dernière, je suis allé chez Mondial Tissus de Lorient (une chance, ce magasin a ouvert ses portes en même temps que mon arrivée ðŸ˜› !... serait-ce un signe ðŸ˜‡ ? ... à ta couture Titine !) j'ai déniché une jolie popeline blanche imprimée de petites flamants noires : j'adore !

 

Blouse Maya de ches Les Cousette et popeline imprimés cigognes

 

Toutes mes pièces sont coupées, la MAC est connectée : je vous laisse, Maya m'appelle !

A bientôt pour vous la présenter !

 

NB : Je vous donnerais des nouvelles de ma layette plus tard, tout ce prépare en secret, même Bébé ne nous dira pas s'il est fille ou garçon... Alors, je joue le jeu ! Plus que trois mois...

 


  •  Patron : Blouse Maya de chez LES COUSETTES (lien ci-dessus).
  • Tissus :  Popeline blanche imprimé  flamants de chez Mondial Tissus.