Bonjour, bonjour !

Une fois n'est pa coutume mais, il faut que je vous explique un peu, le pourquoi de ma longue absence...

J'ai cessé définitivement mon activité artisanale de couturière le 30 novembre 2016. L'ATELIER RIKITTYN' n'existe plus...

Pour ce faire, il a fallu tout préparer plusieurs mois à l'avance : communiqués, mise en vente des stocks, des machines, démarches administratives, etc... Pfff ! Quelle épreuve !

Ensuite, il a fallu trouver un endroit où stocker tout ce qu'il reste de l'atelier et là croyez-moi, il en reste ! Enfin, merci à mon boulanger qui m'a prêté une partie de sa maison pour entreposer mon stock.

Et ce n'est pas tout : le 9 décembre 2016, je me suis faite opérer du genou, suite à mon accident de février 2015 (fracture de la rotule) avec, pour ne pa faire simple, quelques soucis post-opératoire...

Comme si ce n'était pas suffisant, je souffre d'une sciatique : conséquence d'une mauvaise posture à cause de mes béquilles !

Bref, comme vous pouvez le constater, ma vie actuelle n'est pas un long fleuve tranquille ! Mais j'ai le morale car mon objectif est bien de déménager en Bretagne dès que je serai rétablie et, j'y travaille ! J'ai enfin débuté ma première kiné lundi dernier : trop contente !

Bon, je ne vous ai pas dit que je n'ai plus de machine à coudre pour le moment (dur, dur...) mais de toutes façons, je n'ai plus rien à portée de main et puis, honnêtement, jusqu'à présent, je n'aurais pas pu faire grand-chose.

Vivement le grand déménagement !

Voilà, vous savez (presque) tout !

 

Film Montage : Beauté matinale

Petit cadeau : Première neige chez nous. Que c'est beau !

DSCN1438b

A bientôt, c'est promis !